| recrutement de tallvius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tallvius
Messages : 5 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 32 Localisation : france-bretagne
| Sujet: recrutement de tallvius Jeu 6 Jan - 0:53 | |
| Tallvius
chaman / heal
J'ai environ 3 ans de wow.
Mon expérience comme chaman heal se compte en semaines et est plus en pvp qu' en pve.
Stuff
tête: Pièce T7 heal avec gemme. collier: Médaillon en platine du médecin. epaule: Pièce T7 heal avec gemme. torse: Pièce T7 heal avec gemme poignet: Manchettes de l'épaulard des l'anciens. gants: Gantelets de sylveguérisseur. cape: Cape de l'esprit agile. bague: Anneau de soigneur frissonnant. bague*: Bague du mojo brumeux. bijoux: Fiole du renouveau. bijoux*: Souvenir de valensort ceinture: Ceinture de pygmé du prophète. jambe: Pièce T7 heal avec gemme. pied: Mules de vizir du prophète. arme: Lame d'évocation de keleseth. bouclier: Grand écu glacial du sorcier.
herboriste 450 / calligraphe 445
Un membre de votre guilde a posté sur le world le message de recrutement de votre guilde.
Pour le moment je suis disponible tous les soirs.
Pas de teamspeak.
addon: atlasloot. ___________
prémon: mathieu
UnFaileD ou rien
| |
|
| |
jubiia Admin
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Jeu 6 Jan - 1:13 | |
| les t7 c'est pas terrible mais sa peut toujours bref moi perso je reste neutre | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Jeu 6 Jan - 20:50 | |
| est ce que si tu nous rejoins avoir la posibilitée d'avoir ts ? | |
|
| |
dragon22 Invité
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Ven 7 Jan - 0:38 | |
| Non je regret je n'aime les ts, même si je reconnait qu'ils sont pratique. |
|
| |
shaltir Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Ven 7 Jan - 0:55 | |
| Ts ou autres logiciels de ce genre sont indispensable pour raid. C'est gratuit et pas besoin de micro. Il faut juste écouter. | |
|
| |
Kelioz Admin
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Ven 7 Jan - 8:09 | |
| Nous avons quelques critère qui reste indispensable au bon fonctionnement de notre guilde.
Tu a une connection que l'on peut qualifier " d’intéressante " car tu est co tout les soirs. Il reste a voir si tu est vraiment intéressé par le Pve, car les gents qui viennent chez nous juste pour prendre le T9 on n'en veut pas x) . Après TS est Obligatoire pour nos Raid, que se soit en 10 ou 25. NO TS = NO RAID . TS a beaucoup d'avantage on va pas en débattre ici, mais sa peut servir pour qu'on puissent se faire écouter, puis parler entre nous pour X raison. On demande TS pour se faire écouter pas obligatoirement pour parler, si tu accepte TS, nous t’accepterons .
| |
|
| |
lebijuu
Messages : 164 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Ven 7 Jan - 9:07 | |
| oui pour moi c'est pareil ts est indispensable (meme si on entend la voix désagréable de Kelioz :p mais on s'y fait ) +1 après installation de ts | |
|
| |
Kelioz Admin
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Ven 7 Jan - 9:09 | |
| Lol, elle est jolie ma voie | |
|
| |
tallvius
Messages : 5 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 32 Localisation : france-bretagne
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Ven 7 Jan - 18:16 | |
| Je ne suis pas vraiment emballé par ts, mais si il est obligatoire pour le recrutement et si quelqu'un peut me renseigner sur l'installation et l'utilisation de ts, cela peut ne plus être un problème. En se qui concerne le pve, je n'ai pas une grand expérience mais une bonne motivation, donc le T9 ne me suffira pas. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Ven 7 Jan - 20:05 | |
| pour le téléchargé :http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak apres si tu a des probleme mp moi IG (droodio) | |
|
| |
Anthar
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Ven 7 Jan - 23:19 | |
| Avec Ts Se serait +1 Un calligraphe 450 serait utile. | |
|
| |
tallvius
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Sam 8 Jan - 2:19 | |
| C'est bon ts est installé par contre je n'ai pa de micro. Alors maintenant j' aimerai savoir si vous m'accepté dans votre guilde. Merci. | |
|
| |
Kelioz Admin
| Sujet: Re: recrutement de tallvius Sam 8 Jan - 11:41 | |
| Du faites de télécharger TS " contre ta volonté " prouve en parti ta motivation d'évoluer donc +1 avec plaisir. Trouve un de nos membres qu'on te Guilde parmi nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de tallvius | |
| |
|
| |
| recrutement de tallvius | |
|