Salut tout le monde
comme demandé dans la charte de guilde ---> " UnFaileD ou Rien " Je pensais que sa n'aurais pas été trop pénible pour vous que je le mette au début mais après a vous de voir j'ai pensé que sa n'était pas trop grave tant que la charte de guilde est lue...
Nom du Personnage principal : Zattaro
Classe / spécialité : Chaman / dps - 2ème spé heal
Template : Je ne trouvais pas de liens pour ma template vu que le site officiel wow change donc ma template pour les chamy elem c'est du 57 / 14 / 0
Depuis combien de temps joue tu a WoW ? : Je joue a wow depuis plus de 2 Ans en tank que dk / chamy / pala / fufu / war tank
Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : 6 mois environs
Votre stuff PVE :
Tete : [Coiffe des dix tempêtes] 232 - tête Onyxia (J'ai d'ailleurs aussi la têe T9 dps mais à mon avis celle là est bien mieux)
Collier : [Love's Prisoner] - 232 - Collier Fda
Epauliére : [Espauliers du marcheur des esprits] - 245 - Loot Edc 10 héro
Torse : [Haubert de conquête de Thrall] - 232 - T9
Poignet : [Wrathful Gladiator's Wristguards of Dominance] - 264 - Pvp - ces poignets pour moi sont la parfaite liason entre Pve et Pvp par rapport a cette partie de stuff .
Gants : [Gants de conquête de Thrall] - 232 - T9
Cape : [Voile de luminosité] - 213 - T7 -_-' <--- :O qu'est-ce que c'est que sa ! (se diront certains ) mais je la changerais bientot pour une cape 264.
Bague(1) : [Joyau perdu] - 213
Bague(2) : [Cercle du réparacoeur] - 245
Bijou(1) : [Needle-Encrusted Scorpion] - 232 - loot Fda
Bijou(2) : [Eclat du coeur de cristal] - 245
Ceinture : [Braid of Salt and Fire] - 232
Jambes : [Blackened Ghoul Skin Leggings] - 232
Pieds : [Mudslide Boots] - 232
Armes : [Surgeon's Needle] - 232 / [Protecteur des âmes glaciales] - 219 - Loot fds normal / [Totem du vent électrifiant] - 245