Salut tout le monde
comme demandé dans la charte de guilde ---> " UnFaileD ou Rien " Je pensais que sa n'aurais pas été trop pénible pour vous que je le mette au début mais après a vous de voir j'ai pensé que sa n'était pas trop grave tant que la charte de guilde est lue...
Nom du Personnage principal : Zattaro
Classe / spécialité : Chaman / dps - 2ème spé heal
Template : Je ne trouvais pas de liens pour ma template vu que le site officiel wow change donc ma template pour les chamy elem c'est du 57 / 14 / 0
Depuis combien de temps joue tu a WoW ? : Je joue a wow depuis plus de 2 Ans en tank que dk / chamy / pala / fufu / war tank
Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : 6 mois environs
Votre stuff PVE :
Tete : [Coiffe des dix tempêtes] 232 - tête Onyxia (J'ai d'ailleurs aussi la têe T9 dps mais à mon avis celle là est bien mieux)
Collier : [Love's Prisoner] - 232 - Collier Fda
Epauliére : [Espauliers du marcheur des esprits] - 245 - Loot Edc 10 héro
Torse : [Haubert de conquête de Thrall] - 232 - T9
Poignet : [Wrathful Gladiator's Wristguards of Dominance] - 264 - Pvp - ces poignets pour moi sont la parfaite liason entre Pve et Pvp par rapport a cette partie de stuff .
Gants : [Gants de conquête de Thrall] - 232 - T9
Cape : [Voile de luminosité] - 213 - T7 -_-' <--- :O qu'est-ce que c'est que sa ! (se diront certains ) mais je la changerais bientot pour une cape 264.
Bague(1) : [Joyau perdu] - 213
Bague(2) : [Cercle du réparacoeur] - 245
Bijou(1) : [Needle-Encrusted Scorpion] - 232 - loot Fda
Bijou(2) : [Eclat du coeur de cristal] - 245
Ceinture : [Braid of Salt and Fire] - 232
Jambes : [Blackened Ghoul Skin Leggings] - 232
Pieds : [Mudslide Boots] - 232
Armes : [Surgeon's Needle] - 232 / [Protecteur des âmes glaciales] - 219 - Loot fds normal / [Totem du vent électrifiant] - 245
Vos différents métiers (+ levels des compétences) : 0 sur ce perso mais enchantements 280 sur mon reroll tank full T9 que je compte faire rentreer dans cette guilde qui m'inspire beaucoup
Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Reroll présenté à Jujbiibi (Désolé si c'est pas vraiment le nom :$) et apprécié par ce cameraman ;P Donc c'est un War tauren / tank / level 80 / full T9 et joa Full Gemmes tank
Votre avancée PVE personnelle : Clean toute les instances norfrendre / clean 3/4 des boss uldu sauf Mirmirion / Yogg-Saron / auriaya enfin bref tout les plus ****
Clean EDC 10 normal
et tout les autres raids sinon
Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : Mon ancienne guilde se nommait distortion sur Frostmourne mais je viens sur votre serveur Pour 2 raisons , Car de Une j'ai entendu parler de vous en tant que bonne guilde pour le Pve HL et la principale raison c'est que sur ce serveur je vais pouvoir voir ANTHAAAAAARS ( Le caméraman / Allias simon )
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu et dans notre Guilde ? : Mes objectifs dans le jeu ? continuer le Pve HL parce que j'aime sa et découvrir de nouveaux boss avec votre guilde et surtout découvrir une nouvelle et bonne ambiance au sein d'une guilde je l'éspère mais je vous fait confiance sur sa
Comment avez - vous connus la guilde : Grace a ce anthar
Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) : Tout les weeks et le mercredi dans la semaine dont le vendredi soir
Vos horaires de jeu : le soir et le mercredi dans l'après midi ( le soir = genre de 20h30 à 23h Ou +++)
Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui , bien sûr ceci est un outil indispensable pour le Pve HL j'ai aussi skype et mumble au cas ou aussi
└→ Si oui, avez-vous un micro : Je dirais donc que Oui aussi biensûr
Que pencez - vous de l'utilité de TeamSpeack 3 ? C'est comme je le disais au dessus un outil indispensable a l'avancée dans le Pve HL si biensûr il y a du serieux .
Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour : Oulà, ( Obligé de tous les nommés
) Barthender, skada, Comics, Ag_, scroling bar text ect....
PARTIE IRL :
Prénom : Hugo
Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : Biensûr d'ailleurs voir au dessus ma petite citation
)
Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
Je suis bavard , cupide, Hétéro et en pleine forme
Voili voilou j'éspère que vous aprécierez ma candidature @+ IG où IRL via anthars