UnFaileÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Maitre des druides Lebijuu :p ( ca claque nn ? :D )

AuteurMessage
lebijuu

lebijuu

Maitre des druides Lebijuu :p ( ca claque nn ? :D ) Empty
MessageSujet: Maitre des druides Lebijuu :p ( ca claque nn ? :D )   Maitre des druides Lebijuu :p ( ca claque nn ? :D ) Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:24

donc voila je postule au poste de maître des classe car je pense maîtriser ma classe très bien dans tout les domaine (pvp pve) donjon raid je vais vous faire un petit inventaire de mon expérience en tant que druide Smile avec bien sur un petit nombre d'heure passé sue ce perso : Total d'heures passés sur ce personnage : 589.09 soit 25 jour(s) :p

j'ai commencer par dps en feral dans des instances et j'ai commencer a me stuff comme ceci puis avec mon frère qui a un drood heal / dps equi on a commencer a arène moi en dps feral et lui soit en heal soit en dps equi nous somme monté a 1200 de cote Wink
ensuite quand je fut bien stuff feral j'ai décider de tank après des début laborieux je suis arrivé a tank toute les instance et grâce a ma merveilleuse guilde actuelle je tank mnt edc 10 edc 25 ulduar 10 - 25 naxx 10- 25 voila dc je me considère comme un tank avec une bonne expérience de jeux.
j'ai maintenant un bon petit stuff heal j'ai deja heal qq dj hero en raid je ne pense pas pouvoir raid mais au prochaine vacance ce sera possible Wink
ensuite j'ai deja heal et dps equi en instance avec le perso de mon frère que je gère pas mal et en arène nous avons deja inverser les roles mais pour lui un peut dur de stun et de faire un fat dps en feral
voili voilou je suis passer par dps feral (et tank en ce moment car j'arene avec mon stuff T ) dps equi et heal en pvp et en pve je reste sur mon tanking car je trouve ca plus ... excitant ? stimulant ? =) mais j'ai une expérience de heal et dps equi en instance

malheureusement il n'existe pas la sextuple spé (7) pour :

- dps feral pvp
- dps feral pve
- tank pve
- dps equi pvp
- dps equi pve
- heal pvp
- heal pve

cheers cheers cheers cheers vive moi L(O_o)L cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Maitre des druides Lebijuu :p ( ca claque nn ? :D )
Page 1 sur 1